Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS
Numéro de l'avis
nf.26.226
Date de l'avis

Ouverture de la pêche au hareng avec engins fixes (filets maillants) dans la zone 13

Pêches et Océans Canada annonce que la pêche au hareng avec engins fixes (filets maillants) dans la zone de pêche du hareng 13 ouvrira à 6 h le 17 septembre 2026.

Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2026-170 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2026-172 entre en vigueur le 17 septembre 2026.

Les avis aux pêcheurs émis pour toutes les pêches commerciales sont accessibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO.

Si vous souhaitez recevoir directement par courriel tous les avis aux pêcheurs émis pour les pêches commerciales, veuillez envoyer un message à l’adresse : NLPRI@dfo-mpo.gc.ca.

Pour plus d'information :

Jodi Riggs-Power
Gestion des ressources 
Téléphone : 709-279-7626
Courriel : jodi.riggs-power@dfo-mpo.gc.ca