Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS
Numéro de l'avis
nf.26.151
Date de l'avis

Ouverture de la pêche à la crevette dans la ZPC 7 dans une partie de la division 3L de l’OPANO

Pêches et Océans Canada (MPO) annonce que la pêche à la crevette pour les navires de la flottille hauturière dans la zone de pêche à la crevette (ZPC) 7 dans une partie de la division 3L de l’OPANO ouvrira à 20 h le 22 juin 2026.

La pêche côtière de la crevette dans la ZPC 7 pour les navires de moins de 90 pieds ouvrira à une date ultérieure.

Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2025-274 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2026-086 entre en vigueur à 17 h le 22 juin 2026.

Les avis aux pêcheurs émis pour toutes les pêches commerciales sont accessibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO.

Si vous souhaitez recevoir directement par courriel tous les avis aux pêcheurs émis pour les pêches commerciales, veuillez envoyer un message à l’adresse : NLPRI@dfo-mpo.gc.ca.

Pour plus d'information :

Terri Healey
Gestion des ressources
Téléphone : 709-685-3998
Courriel : terri.healey@dfo-mpo.gc.ca

Martin Henri
Gestionnaire principal des ressources
Gestion des ressources et des pêches autochtones
Téléphone : 709-693-4744
Courriel : martin.henri@dfo-mpo.gc.ca