Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS
Numéro de l'avis
nf.26.126
Date de l'avis

Ouverture de la Pèche au Capelan à Engins Fixes dans les Zones 12, 13 et une Partie de la Zone 14

Pêches et Océans Canada annonce que la pêche au capelan à engins fixes à l’aide de casiers et de sennes-barrages (y compris la senne-barrage modifiée connue sous le nom de senne « tuck »), pour la flotte de grands navires (de moins de 65 pieds (19,8 m)) dans les zones suivante, ouvrira à 6 h le 3 juin 2026:

zone de pêche au capelan 12

zone de pêche au capelan 13

zone de pêche au capelan 14 de Cap Gregory à point Riche.

Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2025-267 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2026-075 entre en vigueur le 3 juin 2026.

Les avis aux pêcheurs émis pour toutes les pêches commerciales sont accessibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO.

Si vous souhaitez recevoir directement par courriel tous les avis aux pêcheurs émis pour les pêches commerciales, veuillez envoyer un message à l’adresse : NLPRI@dfo-mpo.gc.ca.

Pour plus d'information :

Laurie Hawkins
Gestionnaire des ressources 
Téléphone : 709-649-3549
Courriel : laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca