Pêches et Océan Canada
FLÉTAN DE L’ATLANTIQUE DES DIVISIONS 4RST – CINQUIÈME DATE D’OUVERTURE SAISONNIÈRE POUR L’EXTENSION DE LA FLOTTE CÔTIÈRE À ENGINS FIXES DE T.-N.-L.
Pêches et Océans Canada (MPO) annonce que, pour les bateaux à engins fixes de moins de 65 pieds de la catégorie A293 basés à l'ouest de T.-N.-L. et sud du Labrador qui ont choisi de pêcher pendant la période 5, la pêche à la ligne et à l’hameçon (palangre) du flétan de l’Atlantique dans la division 4R de l’OPANO SEULEMENT fermera à 20 h le 19 décembre 2025.
Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2025-266 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2025-286 entre en vigueur le 13 décembre 2025.
Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant affichés en ligne à la section, Avis aux pêcheurs, sur la page Web du MPO pour la région de Terre Neuve et Labrador, Région de Terre-Neuve et du Labrador.
Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca
Laurie Hawkins
Gestionnaire des ressources
Téléphone : 709-649-3549
Courriel : laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca