Pêches et Océan Canada
Fermeture de la pêche du hareng aux engins mobiles dans la baie Bonavista (zones de pêche du hareng 5)
Pêches et Océans Canada annonce que la pêche du hareng aux engins mobiles (senne coulissante) dans la baie Bonavista (zones de pêche du hareng 5) fermera le dimanche 23 novembre 2025 à 11 h. Le quota est censée être prise.
Le directeur général régional de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO informe par la présente que l'ordonnance modificative 2025-263 a été révoquée et que l'ordonnance modificative 2025-264 entre en vigueur le 23 novembre 2025 à 11 h.
Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant affichés en ligne à la section, Avis aux pêcheurs, sur la page Web du MPO pour la région de Terre Neuve et Labrador, Région de Terre-Neuve et du Labrador.
Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca
Kelly Firmage-O’Brien
Gestionnaire des ressources
Tél: 709-685-0344
Courriel: Kelly.Firmage-OBrien@dfo-mpo.gc.ca
David Small
Gestionnaire des pêches principale du secteur
Tél : 709-292-5167
Courriel : David.Small@dfo-mpo.gc.ca