Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS À LA LIGNE
Numéro de l'avis
na.25.029
Date de l'avis

Fermetures de la saison de pêche à la ligne de la truite

Le MPO souhaite rappeler aux pêcheurs à la ligne les fermetures suivantes des zones de pêche à la truite :

- La zone 1 (île de Terre-Neuve) sera fermée à la pêche à la truite à compter du 7 septembre 2025. La pêche de la truite brune et de la truite arc‑en‑ciel se poursuivra jusqu’au 7 octobre 2025 dans certaines zones de la presqu’île Avalon et de la côte Est.

- Les zones 2 et 4 seront fermées à la pêche à la truite à compter du 7 septembre 2025.

- Les zones 3, 5 et 6 seront fermées à la pêche à la truite à compter du 15 septembre 2025.

- Ces fermetures comprennent le bassin versant de la rivière Churchill, qui sera fermé à compter du 7 septembre 2025, et la zone de gestion du plateau Eagle, qui sera fermée à compter du 15 septembre 2025.

Pour plus d’informations, consultez le Guide des pêcheurs en ligne à Guide du pêcheur à la ligne pour 2025-2026

Les « Avis aux pêcheurs à la ligne » sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador, Région de Terre-Neuve et du Labrador

Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs à la ligne vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca

Pour plus d'information :

Connie Dobbin-Vincent
Gestion des ressources
Téléphone : (709) 730-4173
Courriel : connie.dobbin-vincent@dfo-mpo.gc.ca