Pêches et Océan Canada
FERMETURE DE LA PÊCHE AU HARENG À L’AIDE D’ENGINS FIXES DANS LA ZONE 14
Pêches et Océans Canada annonce que la pêche du hareng aux engins fixes (casier, filet maillant, senne-barque, y compris la senne-barrage, modifiée appelée « senne tuck ») dans toute la zone de pêche du hareng 14 sera fermée le 5 novembre 2024 à 20 h.
Le directeur général régional de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO informe par la présente que l'ordonnance modificative 2024-275 a été révoquée et que l'ordonnance modificative 2024-290 entre en vigueur le 5 novembre 2024.
Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l’adresse Région de Terre-Neuve et du Labrador
Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca
Laurie Hawkins
Gestion des ressources
Tél : 709-649-3549
Courriel : laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca