Pêches et Océan Canada

AVIS AUX PÊCHEURS
Numéro de l'avis
nf.24.057
Date de l'avis

Ouverture de la saison 2024 de pêche au crabe des neiges pour les divisions 4R3Pn

Pêches et Océans Canada fait savoir que la pêche au crabe des neiges ouvrira à 00 h 00 (minuit) le samedi 6 avril, 2024 afin de permettre aux pêcheurs de se rendre aux lieux de pêche dans les zones suivantes :

- Zone au-delà de 8 milles
- Baie des Îles
- Baie St. George
- 12 A
- 12 B 
- 12 C
- 12 D
- 12 E
- 12 F
- 12 G
- 12 H

Nous rappelons aux pêcheurs qu’ils ne sont autorisés à installer des casiers à crabes que 6 heures après l’ouverture de la saison de pêche au crabe. Par conséquent, il est interdit d’installer des casiers à crabes et de posséder des crabes avant 6 h 00 le samedi 6 avril, 2024.

Le directeur général régional de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador avise par la présente que l’ordonnance de modification 2023-296 a été révoquée et que l’ordonnance de modification 2024-016 entre en vigueur le 3 avril 2024.

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l'adresse : Région de Terre-Neuve et du Labrador

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : miranda.pryor@dfo-mpo.gc.ca  

Pour plus d'information :

Martin Henri
Gestionnaire principal des ressources
Gestion des ressources et des pêches autochtones
Tél: 709-693-4744
Courriel : martin.henri@dfo-mpo.gc.ca