PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS

pn.21.019

na.21.007

 

le 31 mai 2021

Désignation d’un remplaçant pour cause d’invalidité pour la saison de pêche récréative au poisson de fond de 2021 à Terre-Neuve-et-Labrador

Si vous avez de la difficulté à ouvrir le formulaire de demande de désignation d’un remplaçant pour cause d’invalidité pour la saison 2021, il se peut que vous deviez mettre votre navigateur à jour ou en utiliser un autre (p. ex., Internet Explorer). Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marche à suivre pour télécharger le formulaire de demande, veuillez consulter la page Comment télécharger et ouvrir un formulaire au format PDF https://www.dfo-mpo.gc.ca/terms-conditions-avis-fra.htm

Pour la saison de pêche récréative au poisson de fond de 2021 à Terre-Neuve-et-Labrador, les dispositions permettant à une personne handicapée de désigner un remplaçant pour capturer sa limite quotidienne de poisson de fond seront maintenues.

Les demandeurs peuvent accéder ici au formulaire de désignation d’un remplaçant pour cause d’invalidité : http://www.dfo-mpo.gc.ca/fisheries-peches/decisions/fm-2021-gp/doc/designation-fra.pdf. Les personnes qui présentent une demande de désignation pour la première fois doivent télécharger le formulaire, le remplir et demander à leur médecin ou à leur ophtalmologiste d’en remplir une des sections. Toutefois, les personnes qui veulent renouveler une désignation peuvent remplir le formulaire en format électronique en l’enregistrant sur leur appareil. Elles peuvent ensuite l’envoyer par courriel ou cliquer sur le bouton au bas du formulaire, après quoi un courriel sera créé pour le demandeur.

Les demandeurs sont encouragés à soumettre leur formulaire par courriel à l’adresse NL-TN.Licensing@dfo-mpo.gc.ca. Les demandes reçues par la poste peuvent s’accompagner de délais de traitement plus longs.

 

Personne-ressource: 

Julia Sparkes
Gestion des ressources
Téléphone: 709-772-5020
Courriel: julia.sparkes@dfo-mpo.gc.ca