PÊCHES ET OCÉANS CANADA

 

AVIS AUX PÊCHEURS

 

 

nf.16.243

 

Le 3 août 2016

 

 

La conservation des prises de flétan de l'Atlantique n'est plus permise pour les navires à engins fixes de moins de 65 pi dans la sous-division 3Ps

 

 

Le MPO informe les pêcheurs que la conservation des prises de flétan de l'Atlantique dans la sous-division 3Ps de l'OPANO ne sera plus permise pour les navires à engins fixes de moins de 65 pi, à compter de 20 h (heure avancée de Terre-Neuve) le jeudi 4 août 2016. On prévoit que les quotas de prises accessoires de flétan de l'Atlantique auront été atteints d'ici cette date.

Les limites de prises accessoires sont indiquées dans les conditions générales du permis de pêche au poisson de fond des pêcheurs pour 2016.

Veuillez aussi noter que la conservation des prises de flétan de l'Atlantique n'est pas permise pour la flottille côtière à engins mobiles.

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre‑Neuve‑et‑Labrador à l'adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : amy.kavanagh-penney@dfo-mpo.gc.ca.

 

 

 

Personne-ressource :

 

Laurie Hawkins
Resource Management
Tel: 709-637-4310
Email: laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca