PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS


nf.16.320

10 novembre 2016

 

FERMETURE DE LA PÊCHE DE LA MORUE DANS LA SOUS-DIVISION 3Ps [(a), (d) et (e)] DE L'OPANO

 

Pêches et Océans Canada informe les pêcheurs que la pêche de la morue dans la sous-division 3Ps [(d) et (e)] de l'Organisation des pêches de l'Atlantique Nord-Ouest (OPANO) prendra fin le mardi 15 novembre 2016 à 20 h, conformément au Plan de pêche axé sur la conservation (PPAC). Cette fermeture est liée au mélange de la morue provenant des divisions 4RS3Pn. Elle s'applique à toutes les classes de navires.

 

Pêches et Océans Canada informe les pêcheurs que la pêche commerciale de la morue dans la division 3Ps (a) de l'OPANO prendra fin le mardi 15 novembre 2016, pour les pêcheurs dont le port d’attache est situé à l'extérieur de la sous-division 3Ps [(a) et (b)].

 

Les pêcheurs dont le port d’attache est situé dans la division 3Ps [(a) ou (b)] et qui souhaitent pratiquer la pêche dirigée de la morue dans la division 3Ps (a) sont informés que les modifications aux conditions de permis seront disponibles dans le Système national d'émission de permis en ligne et auprès du bureau de Pêches et Océans Canada à Corner Brook, sur demande. Vous pouvez communiquer avec ce bureau au 709-637-4310.

 

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l'adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341

 

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : Yvonne.Quirk@dfo-mpo.gc.ca

 

Personne-ressource :

 

Laurie Hawkins

Gestion des ressources

Tél. : 709-637-4310

Courriel : laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca