PÊCHES ET OCÉANS CANADA

 

AVIS AUX PÊCHEURS

  

nf.16.284

Pêche d’intendance et prises accessoires de la morue du Nord dans les divisions 2J3KL en 2016 et projet sur la qualité de la morue – Conditions de permis modifiées

Pêches et Océans Canada avise les pêcheurs que les conditions de permis modifiées pour la pêche d’intendance et les prises accessoires de la morue du Nord dans les divisions 2J3KL de l’OPANO, ainsi que le projet pilote sur la qualité de la morue des divisions 2J3KL4R de l’OPANO sont maintenant disponibles.

Les conditions de permis modifiées entreront en vigueur à la période de pêche commençant le 5 septembre 2016 et peuvent être consultées à partir du Système national d’émission de permis en ligne de Pêches et Océans Canada. Après le 4 septembre 2016, les conditions des permis émis précédemment pour ces deux types de pêches ne seront plus valides.

On rappelle de nouveau aux pêcheurs qu’ils doivent renouveler leur permis de pêches aux poissons de fond et s’assurer de la présence des observateurs en mer avant de commencer à pêcher.

De plus amples renseignements sur les mesures de gestion de ce type de pêches peuvent être consultés sur le site Web du Ministère à l’adresse suivante :

http://www.dfo-mpo.gc.ca/decisions/fm-2016-gp/index-atl-fra.htm

 

Personne-ressource :

 

Patricia Williams
Resource Management
Tel. (709) 772-0695
E-mail: patricia.williams@dfo-mpo.gc.ca