PÊCHES ET OCÉANS CANADA

 

AVIS AUX PÊCHEURS

 

nf.16.222

 

Le 20 juillet 2016

  

OUVERTURE DE LA PÊCHE DE LA PLIE CANADIENNE DANS UNE PARTIE DE LA DIVISION 4Rd DE L’OPANO

  

Pêches et Océans Canada fait savoir que la pêche au filet maillant de la plie canadienne, pour les navires à engins fixes dans la division 4R3Pn de l’Organisation des pêches de l’Atlantique Nord-Ouest (OPANO), sera ouverte à 6 h le 21 juillet 2016 dans une partie de la sous-division 4Rd de l’OPANO. La zone précise qui sera ouverte s’étend d’une ligne tirée franc ouest depuis le cap Ray, au nord vers une ligne tirée franc ouest depuis Johnson’s Cove (baie St. George) à des profondeurs de 20 à 40 brasses seulement.

 

On rappelle aux pêcheurs que cette pêche sera surveillée de près pour les incidences de prises accessoires excessives et qu’elle sera fermée si les protocoles établis ne sont pas respectés. Il est interdit de conserver le flétan atlantique pendant cette pêche. Les conditions de pêche figurent dans le Système national d’émission de permis en ligne du MPO.

 

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l’adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

 

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : amy.kavanagh-penney@dfo-mpo.gc.ca.

 

 

Personne-ressource :

 

Laurie Hawkins

Gestion des ressources

Tél. : 709-637-4310

Courriel : laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca