PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS

 

nf.20.264

Le 28 août 2020

 

Ouverture de la pêche au hareng avec des engins fixes (senne-barrage) dans la baie White (ZPH 3)

Pêches et Océans Canada (MPO) fait savoir que la pêche au hareng avec engins fixes pour les navires utilisant la senne-barrage/ senne « tuck » ouvrira dans les zones de pêche du hareng 3 (la baie White) dans la division 3K de l’Organisation des pêches de l’Atlantique Nord-Ouest (OPANO) à 6 h le vendredi 29 août 2020.

Les conditions de permis sont disponibles pour les pêcheurs dans le Système national d’émission de permis en ligne (SNEPL) pour les pêcheurs qui ont soumis une expression d'intérêt (EOI) pour l’engin fixe senne-barrage/senne « tuck » à l'eau à White Bay.

Le directeur général régional de la région de Terre-Neuve-et-Labrador de Pêches et Océans Canada informe par la présente que l'ordonnance modificative 2020-178 a été révoquée et que l'ordonnance modificative 2020-229 entre en vigueur le 29 août 2020.

 Les avis aux pêcheurs pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne dans la section « Avis de pêche » de la page Web de Pêches et Océans Canada pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador, à l'adresse  http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez envoyer un courriel à l'adresse: dave.parsons@dfo-mpo.gc.ca

 

Personne-ressource:

David Small
Chef de secteur, Gestion des ressources

Tél: 709-292-5167

Courriel: david.small@dfo-mpo.gc.ca