PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS

nf.20.141

Le 12 juin 2020

Ouverture de la pêche au flétan du Groenland (turbot) pour les navires à engins fixes de moins de 65 pi dans les divisions 2+3KLMNO de l'OPANO

Pêches et Océans Canada (MPO) annonce les dates suivantes pour l’ouverture et la fermeture de la pêche au flétan du Groenland (turbot) avec engins fixes dans les divisions 2+3KLMNO de l'OPANO, pour les navires de moins de 65 pi :6h le lundi 15 juin 2020

Les pêcheurs ont été avisés que la pêche fermera avant la date prévue si les débarquements indiquent que le TAC sera en dépassement avant la date de fermeture.

Les pêcheurs doivent signaler leur sortie en mer à une entreprise d'observateurs en mer 24 heures avant de quitter le port.

Les conditions de permis seront disponibles dans le Système national d'émission des permis en ligne du MPO pour les pêcheurs ayant soumis une déclaration d'intérêt en vue de participer à la pêche au flétan du Groenland (flétan noir) avec engins fixes dans les divisions 2+3KLMNO de l'OPANO en août.

Le directeur général régional de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO informe par la présente que l'ordonnance modificative 2020-083 a été révoquée et que l'ordonnance modificative 2020-085 entre en vigueur le 13 juin 2020.

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l'adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : beverly.piccott@dfo-mpo.gc.ca

Personnes-ressources :

David Small
Chef de secteur, Gestion des ressources
Tél (709) 292-5167
david.small@dfo-mpo.gc.ca


Kelly Firmage-O'Brien
Gestionnaire des ressources
Tél. (709) 772-5845
kelly.firmage-o'brien@dfo-mpo.gc.ca