PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS À LA LIGNE

 

na.20.012

Le 6 juillet 2020

 

2020 le saumon de l’Atlantique compte des clôtures et des passes à poissons

Pêches et Océans Canada (MPO) sur les sciences ont affiché le saumon de l’Atlantique compte jusqu’au 28 juin 2020 de comptage des clôtures et des passes à poissons qui sont actuellement en exploitation. Certains chefs seront ajoutés au cours des prochaines semaines, comme les clôtures de comptage supplémentaires sont installés et opérationnels

Veuillez prendre note que les activités de surveillance à certains de nos installations ont été touchés par la COVID-19 urgence de santé publique. En raison du retard de l’installation de certains comptant des clôtures et ouverture de sites de surveillance, le saumon compte à ce jour sur certaines rivières peuvent sembler moins élevé que par les années passées dans les cas où le poisson a déménagé en amont avant l’installation des installations de comptage. Le secteur des sciences du MPO examinera les données 2020 après la saison de pêche pour déterminer l’effet de ces retards sur le saumon chefs d’accusation.

Pour visualiser 2020 passe migratoire du saumon atlantique compte en ligne, veuillez visiter :To view 2020 Atlantic Salmon Fishway Counts online please visit:

http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/TNL/nombredesaumons

 

Personne-ressource:

Nicholas Kelly

Biologiste en sciences aquatiques

Tél: 709-772-4553

Courriel: Nicholas.Kelly@dfo-mpo.gc.ca