PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS

nf.19.212

Le 3 Juillet 2019

 

Ouverture de la pêche de la raie dans la sous-division 3Ps

Pêches et Océans Canada (MPO) fait savoir que la pêche de la raie dans la sous-division 3Ps de l'Organisation des pêches de l'Atlantique Nord-Ouest (OPANO) pour les navires de moins de 65 pieds utilisant des engins fixes ouvrira à 3Ps a, b et c. 6 h Jeudi le 4 Juillet 2019.

Lorsque le voyage de pêche dans n’importe quelle partie de la sous-division 3Ps de l’OPANO durera plus de 24 heures ou que les débarquements auront eu lieu dans un port à l’extérieur de la région de Terre-Neuve-et-Labrador, les pêcheurs devront rapporter quotidiennement leurs prises au numéro sans frais du MPO (1-877-637-4315).

La rétention de flétans de l'Atlantique dans le cadre de cette pêche est interdite.

Les avis aux pêcheurs pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne dans la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador, à l'adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez envoyer un message à l'adresse suivante : dave.parsons@dfo-mpo.gc.ca

 

Personne-ressource :

Laurie Hawkins

Gestion des ressources

Tél. : 709-637-4310

laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca