PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS

nf.19.163

Le 13 juin 2019

OUVERTURE DE LA PÊCHE REPÈRE AU SÉBASTE DE L’UNITÉ I (DIVISION 4R DE L’OPANO)

Pêches et Océans Canada fait savoir que la pêche repère au sébaste de l’unité I par les flottilles à engins mobiles basées dans l’ouest de Terre-Neuve-et-Labrador ouvrira à 6 h le 15 juin 2019.

Cette pêche est seulement ouverte à la participation d’un nombre limité de flottilles à engins mobiles de l’ouest de Terre-Neuve-et-Labrador. Les pêcheurs qui y participent doivent examiner leurs conditions de permis pour connaître les restrictions particulières en rapport avec la zone.

Le ministère surveillera les activités de pêche et appliquera le protocole pour la protection des juvéniles si le nombre de poissons de petite taille dépasse les seuils établis.

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne à la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador à l'adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec : janet.warren@dfo-mpo.gc.ca

Personne-ressource :

Laurie Hawkins

Gestion des ressources

Tél: 709-637-4310

Courriel: laurie.hawkins@dfo-mpo.gc.ca