PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS


nf.18.375

Le 26 novembre 2018

Réouverture de la pêche du sébaste de l’unité 1

Étant donné que la pêche exploratoire du sébaste de l’unité 1 commence tard cette année, et que les détenteurs de permis de l’unité 1 sont généralement intéressés à la pêche exploratoire pendant l’automne, le MPO rouvrira la pêche repère du sébaste de l’unité 1, puisque les prises déclarées à ce jour sont bien inférieures à la limite de 2 000 tonnes.

Les détenteurs de permis ayant accès à la pêche repère du sébaste de l’unité 1 et au quota restant disponible pourront pêcher pendant la période du 27 novembre au 31 décembre 2018.

Veuillez noter que la participation est conditionnelle à la présence à 100 % des observateurs en mer pour les voyages de pêche durant cette période. Toutes les fermetures d’habitats et d’autres aires de conservation existantes, y compris les zones fermées en raison des prises élevées de petits poissons et des prises accessoires, demeureront en vigueur.

Le directeur général régional dans la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO informe par la présente que l’ordonnance modificative 2018-389 a été révoquée et que l’ordonnance modificative 2018-398 entrera en vigueur à 18h le 26 novembre 2018.

Les avis aux pêcheurs pour toutes les pêches commerciales sont maintenant disponibles en ligne dans la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre-Neuve-et-Labrador, à l’adresse http://www.nfl.dfo-mpo.gc.ca/f0004341.

Si vous souhaitez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : janet.warren@dfo-mpo.gc.ca.


Personne-ressource :

David Coffin
Gestion des ressources
Téléphone : 709-772-2916
Courriel : david.coffin@dfo-mpo.gc.ca