PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AU PUBLIC

 

pn.17.015
22 mars 2017

 

Nouvelle adresse électronique pour les « avis aux pêcheurs »

 

Pêches et Océans Canada (MPO) [région de Terre­Neuve­et­Labrador] est en train de changer la façon dont les courriels automatiques « avis aux pêcheurs » sont transmis aux clients de l’éditeur des avis du MPO de la région de Terre­Neuve­et­Labrador. La nouvelle adresse de l’expéditeur sera : MPO.NePasRepondre­DoNotReply.DFO@canada.ca.

 

La mise en œuvre de cette nouvelle méthode de distribution de courriels automatique pour les « avis aux pêcheurs » est prévue le 31 mars pour tous les clients qui sont inscrits dans la liste de distribution.

 

Il est possible que le serveur de courrier électronique de certains clients définisse ces messages comme des pourriels. Le MPO demande aux clients de vérifier leur courrier indésirable pour récupérer ces messages, puis d’ajouter la nouvelle adresse à leur liste de contacts. Le MPO s’excuse pour tout inconvénient occasionner par ce changement.

 

Les « avis aux pêcheurs » pour toutes les pêches commerciales sont disponibles en ligne dans la section « Avis des pêches » de la page Web du MPO pour la région de Terre­Neuve­et­Labrador, à l’adresse http://www.nfl.dfo­mpo.gc.ca/f0004341.

 

Si vous désirez que tous les « avis aux pêcheurs » pour les pêches commerciales vous soient envoyés directement par courriel, ou si vous voulez obtenir plus d’information, veuillez communiquer avec : Paul.Shea@dfo­mpo.gc.ca.

 

Personne­ressource :

Paul Shea
Agent fonctionnel régional
Tél. : 709­772­3119
Courriel : paul.shea@dfo­mpo.gc.ca