PÊCHES ET OCÉANS CANADA

AVIS AUX PÊCHEURS À LA LIGNE

 na.16.011

Le 12 juillet 2016

2016-107

Modification des niveaux de conservation des saumons pour le ruisseau Flat Bay et une partie de la rivière Harry’s

 Pêches et Océans Canada fait savoir que conformément au plan de gestion du bassin versant des rivières tributaires de la baie St. George pour le saumon et à la suite d’un examen en cours de saison, des modifications aux niveaux de conservation seront mises en œuvre pour le ruisseau Flat Bay et le bras principal de la rivière Harry’s.

 Les niveaux de conservation dans le cours principal de la rivière Harry’s, à partir de la fosse Home, vers l’aval, jusqu’à l’embouchure de la rivière, et dans le ruisseau Flat Bay passeront de deux poissons à quatre à partir d’une heure avant le lever du soleil, le jeudi 14 juillet 2016.

 Le directeur général régional de la région de Terre-Neuve-et-Labrador du MPO informe par la présente que l’ordonnance modificative 2016-087 a été révoquée et que l’ordonnance modificative 2016-107 entre en vigueur le 14 juillet 2016.

Si vous désirez que tous les avis aux pêcheurs pour les pêches récréative vous soient envoyés directement par courriel, veuillez communiquer avec: amy.kavanagh-penney@dfo-mpo.gc.ca.

 Personne-ressource :

 Jason Simms

Gestion des ressources

Tél. : 709-772-2045

Courriel : jason.simms@dfo-mpo.gc.ca